Bienvenue

L'équipe du Cyclo Club Wavrin vous remercie de votre visite et vous invite à venir partager notre passion du vélo qui nous anime depuis plus de 40 ans...

Notre association compte environ 130 à 135 licenciés selon les années et a reçu l'agrément du Ministère de la Jeunesse et des Sports.
Nous pratiquons toutes les formes du cyclotourisme, de la simple promenade aux grands brevets en passant par les voyages, le VTT ou les courses. Pour le rythme, aucun problème, il existe différents groupes.

Depuis 2018 nous avons créé une section Triathlon.

Nous sommes affiliés aux fédérations FFVELO (pour le cyclotourisme), UFOLEP (pour les courses) et FFTRI (pour le triathlon).

Les Dirigeants

Président : Vincent POULLIER
Vice-Président : Jean-Luc DESAILLY
Secrétaire : Jean-Paul AMIELH
Secrétaire Adjoint : Geoffrey DESAILLY
Trésorier : Laurent DURIEZ
Trésorier Adjoint : Guy LEBAS

Les membres du bureau :

Frédéric ALLART.
Pierre BOCQUET.
Hervé BOUVE.
Jérémy DUCHEMIN.
Jérôme DUMORTIER
Guillaume LELEU.
Laurent LICOUR.

Une Permanence est assurée le lundi de 18 h 30 à 19 h 30 Salle Carnot, rue Carnot à Wavrin. Vous pouvez venir nous rendre visite afin d'avoir plus d'amples renseignements sur notre fonctionnement.